Lorsque vous ajoutez plusieurs occurrences du même composant à un assemblage, le logiciel numérote automatiquement chaque occurrence par ordre croissant. Le numéro de l'occurrence <n> apparaît à côté du nom du composant dans l'arbre de création FeatureManager.
Lorsque vous supprimez une occurrence de composant, les autres occurrences du même composant ne changent pas de numéros d'occurrence. Par exemple, Seat Assembly contient Bracket<1>, Bracket<2>, Bracket<3> et Bracket<4>. Si vous supprimez Bracket<2>, l'assemblage contient désormais Bracket<1>, Bracket<3> et Bracket<4>.
Lorsque vous enregistrez une occurrence de composant comme nouvelle pièce en cliquant à l'aide du bouton droit de la souris et en cliquant sur Rendre indépendant, le numéro d'occurrence du composant récemment créé est <1>.
Lorsque vous remplacez un composant par un composant qui n'existe pas encore dans l'assemblage, le numéro de l'occurrence devient <1>. Cependant, si le composant remplacé existe déjà dans l'assemblage, le numéro de l'occurrence devient
n +1, où n est le numéro d'occurrence le plus élevé se trouvant déjà dans l'assemblage.