Enregistrer un assemblage et ses composants

Lorsque vous enregistrez un assemblage, le chemin et le nom de chacun des composants référencés sont enregistrés dans le document d'assemblage, lorsque vous enregistrez ou renommez un document d'assemblage, ou que vous le déplacez dans un autre dossier.

Il existe plusieurs façons d'enregistrer un document d'assemblage.

Enregistrer Enregistre le document d'assemblage, ainsi que tous les documents des composants référencés qui ont été modifiés.
Enregistrer sous Enregistre une copie du document d'assemblage sous un nouveau nom ou chemin. Après avoir utilisé Enregistrer sous, vous travaillez dans le nouveau document d'assemblage. Le document d'assemblage d'origine se ferme sans être enregistré.
Enregistrer comme copie et ouvrir dans la boîte de dialogue Enregistrer sous. Enregistre une copie du document d'assemblage, sous le nouveau nom ou chemin, sans remplacer le document actif. Vous pouvez ensuite continuer de travailler sur le document d'assemblage d'origine.
Enregistrer comme copie et ouvrir dans la boîte de dialogue Enregistrer sous. Enregistre une copie du document d'assemblage, sous le nouveau nom ou chemin, et remplace le document actif par la copie. Le document d'assemblage d'origine reste ouvert.
Enregistrer un assemblage en tant que pièce Enregistre l'assemblage en tant que pièce. Voir PropertyManager Enregistrer l'assemblage en tant que pièce.
Avec Enregistrer sous, Enregistrer comme copie et ouvrir et Enregistrer comme copie et ouvrir, si l'un des composants a été modifié depuis la dernière opération d'enregistrement, vous recevez une notification indiquant qu'ils doivent être enregistrés également. Si vous acceptez de les enregistrer, ils seront enregistrés dans leur emplacement référencé d'origine.