Données graphiques
Les données graphiques sont stockées dans des bibliothèques qui sont regroupées au sein des boîtes de dialogue Gestion. Les Gestions de données graphiques (gestion des symboles, etc.) permettent d'éditer les éléments existants, mais aussi d'ajouter de nouvelles données.
Il y a plusieurs boîtes de dialogue Gestion des données graphiques : Gestion des symboles (schéma, synoptique, bornes), gestion des vignettes 2D, gestion des cartouches, gestion des macros.
Ces boîtes de dialogue Gestion disposent de fonctionnalités communes, comme l'importation de fichiers DWG ou l'archivage/désarchivage de fichiers.
Un environnement spécifique est disponible pour améliorer le contenu graphique de SOLIDWORKS Electrical. L'interface graphique et les différentes commandes (menus Dessiner et Modifier) vous permettent de créer ou de modifier les symboles, cartouches et vignettes 2D.