Projets électriques et pages
Un projet électrique est constitué de Pages : il peut s'agir de folios réalisés par l'utilisateur (tels que des folios de schématique ou de synoptique), de folios générés automatiquement par le logiciel (tels que des borniers ou des nomenclatures) ou de fichiers divers (tels que des fichiers PDF ou DWG). Les pages d'un projet sont organisées en dossiers et en liasses.

Un projet électrique peut être utilisé simultanément par plusieurs utilisateurs (dans le cas d'une installation "Client/serveur" avec partage des données) ; les folios sont mis à jour automatiquement et en temps réel. Un folio ne peut être ouvert que par un seul utilisateur.

|
Tout folio réalisé en dehors de SOLIDWORKS Electrical ne sera pas pris en compte par SOLIDWORKS Electrical et ne sera pas inclus dans les différents traitements. |