Masquer le sommaire

Panneau ancrable

Panneau ancrable : Composants > Menu contextuel du Composant > Insérer symbole

Valable pour tous les types de symboles : Schématique et synoptique

 

Au lancement de la commande, le sélecteur de symboles s'ouvre vous permettant de sélectionner le symbole à insérer.

 

Le type de symbole proposé est fonction du type du folio courant. Par exemple, si vous avez ouvert un folio de synoptique, le sélecteur n'affichera que les symboles de synoptique.

 

1.     Sélectionnez le symbole.

2.     Cliquez sur le bouton Sélectionner.

3.     Cliquez sur un point dans le folio pour insérer le symbole.

 

Quand la référence constructeur est associée à plusieurs symboles (associée sur chaque circuit), une boîte de dialogue s'ouvre.

Insérer un symbole à partir des circuits de référence constructeur : Ouvre la boîte de dialogue du Sélecteur de circuits de référence constructeur permettant de sélectionner le symbole que voulez insérer.

Annuler : Insère le symbole associé à la référence constructeur. Si aucun symbole n'est associé, la boîte de dialogue du Sélecteur de symbole s'ouvre, vous permettant de sélectionner le symbole que voulez insérer.



Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Panneau ancrable
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :

x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS Electrical 2022 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.