Panneau ancrable

|
Panneau ancrable : Composants > Menu contextuel du Composant > Insérer symbole
Valable pour tous les types de symboles : Schématique et synoptique |
Au lancement de la commande, le sélecteur de symboles s'ouvre vous permettant de sélectionner le symbole à insérer.
Le type de symbole proposé est fonction du type du folio courant. Par exemple, si vous avez ouvert un folio de synoptique, le sélecteur n'affichera que les symboles de synoptique.
1. Sélectionnez le symbole.
2. Cliquez sur le bouton Sélectionner.
3. Cliquez sur un point dans le folio pour insérer le symbole.
Quand la référence constructeur est associée à plusieurs symboles (associée sur chaque circuit), une boîte de dialogue s'ouvre.
Insérer un symbole à partir des circuits de référence constructeur : Ouvre la boîte de dialogue du Sélecteur de circuits de référence constructeur permettant de sélectionner le symbole que voulez insérer.
Annuler : Insère le symbole associé à la référence constructeur. Si aucun symbole n'est associé, la boîte de dialogue du Sélecteur de symbole s'ouvre, vous permettant de sélectionner le symbole que voulez insérer.