Etats d'affichage

Lorsque vous publiez des assemblages SOLIDWORKS sous forme d'assemblages eDrawings (.EASM), les données d'état d'affichage (pour les configurations sélectionnées dans la boîte de dialogue Configurations à enregistrer dans le fichier eDrawings) sont stockées dans les fichiers d'assemblage eDrawings. Vous disposez ainsi d'informations importantes pour communiquer et collaborer dans eDrawings.

Les données d'état d'affichage sont également prises en charge lorsque vous enregistrez un assemblage en tant que fichier HTML Web eDrawings dans eDrawings Professional. Vous pouvez afficher les états d'affichage dans les navigateurs pris en charge et dans SOLIDWORKS PDM Web2.

Dans le volet Configuration, l'option Lier les états d'affichage aux configurations est supprimée. Les états d'affichage sont liés ou dissociés en fonction des paramètres définis dans l'assemblage SOLIDWORKS au moment de la publication du fichier d'assemblage eDrawings à partir de SOLIDWORKS. Lorsque les états d'affichage sont liés à la configuration, seuls les états d'affichage associés aux configurations sélectionnées sont publiés. Si les états d'affichage sont liés aux configurations, l'en-tête indique Etats d'affichage (liés).

Les textures ne sont pas prises en charge dans les données d'état d'affichage.