Génération automatique de mises en plan (BÊTA)

Vous pouvez générer automatiquement des mises en plan de pièces et d'assemblages.

IMPORTANT : IL S'AGIT D'UNE FONCTIONNALITÉ BÊTA EN COURS D'ÉVALUATION. TOUTE DÉCISION D'UTILISATION DE CETTE FONCTIONNALITÉ EST SOUMISE À DES TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES IMPORTANTES QUE LE CLIENT COMPREND ET ACCEPTE EN L'UTILISANT. Veuillez consulter les OST disponibles à l'adresse https://www.3ds.com/terms pour prendre connaissance de ces termes et conditions générales importantes.

Pour générer automatiquement les mises en plan :

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur Fichier > Générer automatiquement le dessin (BÊTA).
    • Dans l'arbre de création FeatureManager ou dans la zone graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une pièce, un sous-assemblage ou un assemblage, puis cliquez sur Générer automatiquement le dessin (BÊTA).
  2. Facultatif : Pour sélectionner plusieurs composants de pièce ou d'assemblage, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'arbre de création FeatureManager ou dans la zone graphique, appuyez sur Ctrl + sélectionnez les composants, puis cliquez sur Fichier > Générer automatiquement le dessin (BÊTA).
    • Dans le volet des tâches Générer automatiquement le dessin (BÊTA), cliquez sur Editer.
  3. Dans le PropertyManager, spécifiez les options et cliquez sur .