Ces informations s'appliquent si vous exécutez SOLIDWORKS Connected.Si vous disposez de fichiers hérités sur un disque local ou distant, lorsque vous les ouvrez et les enregistrez sur la 3DEXPERIENCE Platform, le logiciel les télécharge directement sur la plateforme. Ils ne sont pas copiés sur le dossier de travail local.
L'avantage est le suivant : lorsque vous enregistrez des assemblages qui utilisent des données sur le disque local, le système sait que les données sont déjà enregistrées et ne crée pas de données en double. Vous pouvez enregistrer les données de manière incrémentielle sans créer de doublons.
Si vous ouvrez un modèle à partir du disque local, vous le modifiez et l'enregistrez ensuite sur la plateforme, le fichier original est modifié, car vous travaillez sur le modèle que vous avez ouvert à partir du disque local.
Si vous supprimez ou déplacez un fichier de l'endroit où il se trouvait initialement sur le disque lorsque vous l'avez enregistré sur la plateforme, le système télécharge le fichier dans le dossier de travail local lorsque vous ouvrez le fichier depuis la plateforme.
Si vous activez l'option Nom automatique, le logiciel annule ce comportement et copie les données dans le dossier de travail local avant de les enregistrer sur la plateforme.