Analyse de remplissage

Plusieurs améliorations ont été apportées à l'analyse Fill.

  • L'analyse Fill est 25 % plus rapide lors de l'utilisation de matériaux remplis de fibres pour les pièces en plastique.
  • L'analyse Fill prédit les lignes de soudure et les pièges à air, même en cas d'arrêts-matière. Par exemple, l'image ci-dessus montre un arrêt-matière (à gauche) et les poches d'air prévues (à droite) pour une analyse Fill d'une pièce.
  • Le rendu des animations de temps de remplissage en mode isosurface a été considérablement accéléré (jusqu'à 75 %) pour les grands modèles avec un grand nombre d'éléments. La mémoire requise pour générer les animations de temps de remplissage a également augmenté, car SOLIDWORKS Plastics utilise toutes les ressources de mémoire disponibles pour la génération d'animations.
  • L'animation isosurface des tracés de temps de remplissage enregistrés au format AVI a une apparence plus lisse avec un décalage considérablement réduit car le délai entre les images successives des résultats a diminué.