Améliorations des tables de connecteurs

Vous pouvez insérer et gérer des tables de connecteurs de manière plus intuitive et efficace.

Avantages : ces améliorations simplifient la gestion des tables de connecteurs. Grâce à des noms de tables plus évocateurs et à des outils de sélection par lot, vous passez moins de temps à trier les connecteurs.

Le PropertyManager Table de connecteurs affiche une liste de connecteurs plus claire. Celle-ci indique la référence du composant pour chaque connecteur et permet de réduire les erreurs d'insertion de référence.

Pour vous aider à identifier un connecteur, SOLIDWORKS Routing inclut les informations de référence du composant directement dans le nom de la table de connecteurs. Au lieu d'utiliser des noms génériques tels que Table de connecteurs 1, la dénomination mise à jour suit un format plus descriptif, tel que Table de connecteurs 3 broches<4>. Ce format correspond à ce que vous voyez dans l'arbre de création FeatureManager. Il vous aide à associer chaque table au connecteur correspondant.

Vous n'avez plus besoin d'insérer des tables une par une. Vous pouvez sélectionner et insérer plusieurs tables de connecteurs à la fois en utilisant les raccourcis de sélection multiple du PropertyManager, tels que Ctrl+clic ou Maj+clic. Vous pouvez également supprimer plusieurs connecteurs de la liste en une seule étape.