Dossiers de moulage

Lorsque vous utilisez divers outils de moulage, l'application crée automatiquement les dossiers suivants et y ajoute les surfaces appropriées:

Corps surfaciques de l'empreinte fm_surface_bodies.gif Lorsque vous créez une ligne de joint avec le PropertyManager Ligne de joint, le logiciel crée automatiquement ce dossier. Si des surfaces d'arrêt ne sont pas requises, le logiciel remplit ce dossier avec un corps surfacique d'empreinte. Si des surfaces d'arrêt sont requises, le dossier reste vide.
Corps surfaciques de l'empreinte fm_surface_bodies.gif Lorsque vous créez une ligne de joint avec le PropertyManager Ligne de joint, le logiciel crée automatiquement ce dossier. Si des surfaces d'arrêt ne sont pas requises, le logiciel remplit ce dossier avec un corps surfacique de noyau. Si des surfaces d'arrêt sont requises, le dossier reste vide.
Corps du plan de joint fm_surface_bodies.gif Lorsque vous créez un plan de joint avec le PropertyManager Plan de joint, le logiciel crée automatiquement ce dossier et le remplit avec les plans de joint. Si vous sélectionnez l'option Coudre dans le PropertyManager, une surface est ajoutée au dossier. Si vous sélectionnez l'option Coudre, de nombreuses surfaces individuelles sont ajoutées au dossier.

Si votre pièce contient des perçages à travers tout, vous devez créer des surfaces d'arrêt. Lorsque vous créez des surfaces d'arrêt dans le PropertyManager Surface d'arrêt, le logiciel complète les dossiers Corps surfaciques de l'empreinte fm_surface_bodies.gif et Corps surfaciques du noyau fm_surface_bodies.gif avec les surfaces appropriées. Si vous sélectionnez l'option Coudre dans le PropertyManager, une surface (la surface principale du noyau, ou de l'empreinte, cousue avec les surfaces d'arrêt) est ajoutée à chaque dossier. Si vous ne sélectionnez pas l'option Coudre, les dossiers contiennent la surface de l'empreinte (ou du noyau) principale, ainsi que la surface d'arrêt pour chaque perçage à travers tout.

Pour définir un moulage à l'aide de surfaces qui n'ont pas été créées avec des outils de moulage, créez les dossiers de moulage manuellement, puis placez les surfaces dans les dossiers.

Créer manuellement des dossiers pour le moulage

Pour créer les dossiers de moulage manuellement:

  1. Cliquez sur Insérer des dossiers pour le moulage Tool_Insert_MoldFolders_Mold_Tools.gif (barre d'outils Outils de moulage) ou sur Insertion > Moules > Insérer des dossiers pour le moulage .
    Les dossiers de moulage apparaissent en tant que sous-dossiers dans le dossier Corps surfaciques fm_surface_bodies.gif.
  2. Dans le dossier Corps surfaciques fm_surface_bodies.gif, faites glisser les surfaces que vous avez créées vers le sous-dossier adéquat.