Mise à jour des SpeedPaks

Vous devez mettre à jour manuellement des configurations SpeedPak obsolètes pour incorporer les modifications que vous effectuez dans l'assemblage.

Lorsque vous modifiez un assemblage, que ce soit en ajoutant, supprimant ou déplaçant des composants, ces modifications ne sont pas incorporées automatiquement dans les configurations SpeedPak, même si vous recréez l’assemblage. Vous devez mettre à jour les configurations SpeedPak manuellement pour incorporer les modifications.
L’icône SpeedPak du ConfigurationManager est signalée par quand le SpeedPak est obsolète.

Mettre à jour les configurations SpeedPak d'assemblage

Vous pouvez mettre à jour des configurations SpeedPak obsolètes dans l'assemblage dans lequel elles ont été créées.

Pour mettre à jour un SpeedPak:

Dans l'onglet du ConfigurationManager, sous Configurations, cliquez à l'aide du bouton droit sur une configuration SpeedPak existante et sélectionnez Mettre à jour SpeedPak.

La configuration SpeedPak est mise à jour pour incorporer les modifications apportées à ses composants.

Mise à jour de SpeedPaks de sous-assemblages à partir de l'assemblage parent

Vous pouvez mettre à jour des configurations SpeedPak de sous-assemblage obsolètes à partir de l'assemblage parent.

Vous pouvez mettre à jour tous les SpeedPaks de sous-assemblages en même temps, ou mettre à jour uniquement les SpeedPaks dans les sous-assemblages sélectionnés.

Pour mettre à jour les SpeedPaks de sous-assemblage:

Effectuez l'une des opérations suivantes:
  • Pour mettre à jour tous les SpeedPaks de sous-assemblages, cliquez sur Mettre à jour SpeedPak (barre d'outils Assemblages) ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'assemblage de premier niveau dans l'arbre de création FeatureManager, puis sur Mettre à jour tous les SpeedPaks.
  • Pour mettre à jour les SpeedPaks de sous-assemblage sélectionnés, sélectionnez un ou plusieurs sous-assemblages, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Mettre à jour SpeedPak.
La mise à jour des SpeedPaks de sous-assemblage peut prendre un temps assez important selon le nombre et la complexité des SpeedPaks obsolètes dans l'assemblage parent.