Spécifier des paramètres de recherche pour les répétitions linéaires

La boîte de dialogue Rechercher: Paramètres des répétitions linéaires vous permet de spécifier les paramètres de recherche pour une répétition linéaire. Les paramètres suivants sont disponibles :

  Nombre d'occurrences Réglez une valeur correspondant au nombre d'occurrences dans la répétition linéaire.

Activez/désactivez pour changer les symboles de comparaison >, < et =.

  Espacement Réglez une valeur pour la distance entre les occurrences de répétition.

Activez/désactivez pour changer les symboles de comparaison, si nécessaire.

  Type d'origine Sélectionnez un type d'origine.
  Nombre de fonctions d'origine Réglez une valeur pour le nombre de fonctions d'origine répétées.

Activez/désactivez pour changer les symboles de comparaison, si nécessaire.

  Autre direction Activez cette case à cocher lorsque vous avez une répétition linéaire bi-directionnelle. Vous devez alors spécifier les paramètres pour Nombre d'occurrences et Espacement. Si vous activez la case à cocher Autre direction, l'outil Rechercher recherche toutes les combinaisons de Direction 1 et Direction 2 d'une répétition linéaire pour déterminer si les deux paramètres Nombre d'occurrences et Espacement sont satisfaits.

Activez/désactivez pour changer les symboles de comparaison, si nécessaire.

  Répétition de la fonction d'origine uniquement Sélectionnez N'importe, Désactivé ou Activé pour rechercher les répétitions dont seule la fonction d'origine est répétée dans la Direction2.
  Répétition de géométrie Sélectionnez Activé pour trouver des répétitions linéaires créées avec une répétition de géométrie. Sélectionnez N'importe pour rechercher les répétitions linéaires qu'elles aient été crées avec une répétition de géométrie ou non. Sélectionnez Désactivé pour trouver des répétitions linéaires créées sans répétition de géométrie.