Vous pouvez créer des configurations SpeedPak pour les sous-assemblages issus d'un assemblage parent. Vous pouvez choisir d'inclure uniquement les graphiques ou les faces contraintes, les arêtes et les points en tant que géométrie résolue.
- Dans un assemblage, sélectionnez un ou plusieurs sous-assemblages.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Options SpeedPak.
- Cliquez sur l'une des options suivantes:
Option |
Description |
Créer un SpeedPak contraint
|
Comprend les faces contraintes, les arêtes et les points en tant que géométrie résolue, permettant de créer d'autres contraintes avec ces entités. Les entités incluses comme géométrie résolue comprennent les entités du sous-assemblage qui s'associent à d'autres composants dans l'assemblage parent ouvert ou à l'assemblage parent ouvert lui-même. |
Créer un SpeedPak graphique
|
Permet d'afficher les graphiques pour le sous-assemblage, mais ne comprend pas la géométrie résolue, ce qui améliore les performances. |
Une configuration SpeedPak est créée en tant que configuration active du sous-assemblage. Si le sous-assemblage est de premier niveau, la configuration SpeedPak devient la configuration active utilisée par l'assemblage parent.