Création d'un SpeedPak

Une configuration SpeedPak est dérivée d'une configuration existante.

Créer un SpeedPak pour un assemblage

Dans un fichier d'assemblage, vous pouvez dériver une configuration SpeedPak d'une configuration existante.

Pour créer un SpeedPak:

  1. Dans l'onglet ConfigurationManager , sous Configurations, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une configuration existante et cliquez sur Ajouter SpeedPak.
  2. Dans le PropertyManager:
    1. Sélectionnez les faces, corps, géométrie de référence, esquisses et courbes que vous devez pouvoir sélectionner dans la configuration SpeedPak.
      Vous pouvez utiliser Ajout rapide pour n'inclure que les corps extérieurs, sélectionner par vue, ou sélectionner plus ou moins de composants.
    2. Vous pouvez aussi sélectionner Supprimer les graphiques en filigrane pour cacher toutes les autres faces, ce qui améliore les performances.
    3. Cliquez sur .

    Une configuration SpeedPak configuration est créé en tant qu'enfant de la configuration d'origine. Elle est identifiée par et _speedpak est ajouté à son nom.

    Aucune composant n'apparaît dans l'arbre de création FeatureManager. L'icône d'assemblage en haut de l'arbre indique que la configuration active est une configuration SpeedPak.

    Dans la zone graphique, lorsque vous déplacez le pointeur sur l'assemblage, seules les faces, corps, géométrie de référence, esquisses et courbes sélectionnés pour SpeedPak sont visibles et sélectionnables dans la région autour du pointeur.

    Assemblage sans pointeur
    Pointeur au-dessus de l'assemblage. Beaucoup de composants internes ne sont plus visibles puisqu'ils n'étaient pas inclus dans la configuration SpeedPak.

Créer un SpeedPak à partir d'un assemblage parent

Vous pouvez créer des configurations SpeedPak pour les sous-assemblages issus d'un assemblage parent. Vous pouvez choisir d'inclure uniquement les graphiques ou les faces contraintes, les arêtes et les points en tant que géométrie résolue.

Pour créer un SpeedPak:

  1. Dans un assemblage, sélectionnez un ou plusieurs sous-assemblages.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Options SpeedPak.
  3. Cliquez sur l'une des options suivantes:
    Option Description
    Créer un SpeedPak contraint Comprend les faces contraintes, les arêtes et les points en tant que géométrie résolue, permettant de créer d'autres contraintes avec ces entités. Les entités incluses comme géométrie résolue comprennent les entités du sous-assemblage qui s'associent à d'autres composants dans l'assemblage parent ouvert ou à l'assemblage parent ouvert lui-même.
    Créer un SpeedPak graphique Permet d'afficher les graphiques pour le sous-assemblage, mais ne comprend pas la géométrie résolue, ce qui améliore les performances.
    Une configuration SpeedPak est créée en tant que configuration active du sous-assemblage. Si le sous-assemblage est de premier niveau, la configuration SpeedPak devient la configuration active utilisée par l'assemblage parent.