PropertyManager Décalage sur la surface

Dans les modèles surfaciques, utilisez cet outil pour décaler les faces et les arêtes d'un modèle sur les surfaces. L'outil ajoute une entité d'esquisse 3D sur la surface.

Type de décalage

Pour ouvrir le PropertyManager Décalage sur la surface, dans un modèle surfacique, cliquez sur Décalage sur la surface (barre d'outils Esquisse) ou sur Outils > Outils d'esquisse > Décalage sur la surface .

Option Description
Décalage géodésique Crée une distance de décalage qui est la distance la plus courte possible entre l'arête sélectionnée et l'entité de décalage résultante, en prenant en compte la courbure de support.
Décalage euclidien Crée une distance de décalage linéaire entre l'arête sélectionnée et l'entité de décalage qui n'inclut pas la courbure de la surface.

Paramètres

Option Description
Distance de décalage Décale l'entité d'esquisse d'une distance spécifiée.
Inverser la direction Inverse la direction du décalage.
Créer une construction de décalage Convertit l'entité d'esquisse en une entité de construction.
1 Entité d'esquisse de décalage
2 Distance de décalage euclidienne (mesurée en tant que distance linéaire)
3 Distance de décalage géodésique (mesurée le long de la surface)
4 Arête sélectionnée pour le décalage