Rupture du lien à partir du fichier de pièce d'origine

Vous pouvez rompre le lien entre le fichier de pièce inséré et le fichier de pièce d'origine. Par défaut, lorsque vous ouvrez un fichier de pièce CAO natif tiers, le fichier de pièce inséré conserve le lien vers le fichier d'origine.

Pour rompre le lien à partir du fichier de pièce d'origine :

  1. Dans l'arbre de création FeatureManager, cliquez à l'aide du bouton droit sur fichier CAO natif tiers et cliquez sur Rompre le lien.
  2. Dans cette boîte de dialogue, cliquez sur l'une des options suivantes :
    • Oui, rompre le lien (irréversible) . Rompt le lien entre le fichier de pièce inséré et le fichier d'origine.
    • Ne rien faire et annuler la commande . Quitte la commande de rupture de lien.
    Sélectionnez Procéder ainsi pour tous les composants pour appliquer la rupture de lien à tous les composants du fichier d'assemblage.
En rompant le lien, la fonction de pièce insérée est décomposée et la pièce conserve tous les dossiers et sous-dossiers. Toutes les fonctions de pièce insérées deviennent des fonctions SOLIDWORKS normales que vous pouvez modifier ou supprimer.
Il s'agit d'une action irréversible et vous ne pouvez pas connecter la pièce à la pièce d'origine après la rupture du lien. Vous ne pouvez pas mettre à jour la pièce avec la pièce d'origine et le PropertyManager Importer les fonctions n'est pas disponible après la rupture du lien.

Dans les assemblages, seule la fonction d'assemblage insérée est décomposée et devient un assemblage virtuel SOLIDWORKS. Tous les composants de premier niveau gardent leur état d'origine et font référence au fichier CAO d'origine.