Prise en charge de CircuitWorks par SOLIDWORKS Connected (2024 FD01)

SOLIDWORKS Connected prend en charge des fonctionnalités CircuitWorks supplémentaires.

  • Les outils Envoyer et Recevoir (barre d'outils EDMD) vous permettent d'envoyer et de recevoir des fichiers IDX 3 depuis ECAD.
  • Modèle associé répertorie les modèles de données de composants électroniques de la 3DEXPERIENCE Platform. Vous pouvez associer chaque composant d'arborescence CircuitWorks à des fichiers de pièce ou d'assemblage SOLIDWORKS. Une fois que vous avez associé un modèle provenant de la 3DEXPERIENCE Platform, l'astérisque dans l'arborescence CircuitWorks disparaît.
  • Dans le panneau Propriétés du composant et la bibliothèque de composants CircuitWorks, pour Composant SOLIDWORKS, cliquez sur Rechercher un composant pour répertorier les modèles de données de composants électroniques de la 3DEXPERIENCE Platform.
  • Lorsque vous créez un assemblage dans SOLIDWORKS Connected, la boîte de dialogue Ouvrir répertorie les modèles de données de composants électroniques de la 3DEXPERIENCE Platform que vous pouvez utiliser dans l'assemblage.