Masquer le sommaire

Exporter des projets SolidWorks Workgroup PDM

Vous pouvez exporter des projets SolidWorks Workgroup PDM pour les déplacer vers un autre coffre-fort Workgroup PDM ou SolidWorks Enterprise PDM. Les métadonnées du document sont exportées dans un fichier crypté au format XML.

Prérequis

Vérifiez ce qui suit:

  • Workgroup PDM est à la version SW2007 SP2 ou ultérieure.
  • Workgroup PDM API pour SW2007 ou une version ultérieure est installé.
  • Toolbox est installé, s'il y a des composants de barre d'outils dans le coffre-fort.

Avant d'exporter un projet Workgroup PDM:

  1. Dans Projets de SolidWorks Workgroup PDM Vault Admin, dans l'onglet Projets, sous Autorisations pour le projet, sélectionnez Les administrateurs ont accès en LE à tous les projets. Ne pas montrer les administrateurs ci-dessous, puis cliquez sur Appliquer.
  2. Dans l'onglet Bibliothèques standard, sous Dossiers racine supplémentaires de Toolbox et de la bibliothèque standard, assurez-vous d'avoir accès à la bibliothèque Toolbox. Si nécessaire, cliquez sur Ajouter, ajoutez un chemin et cliquez sur Appliquer.
  3. Cliquez sur OK.
  4. Assurez-vous que tous les documents du répertoire de travail des projets qui seront exportés ont été archivés.
  5. Sauvegardez le coffre-fort.
  6. Copiez la copie de sauvegarde du coffre-fort vers le serveur de destination.

Pour exporter un projet:

  1. Dans Windows, naviguez jusqu'à <rép_installation>\Vault.

    Par exemple, c:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks Workgroup PDM\Vault.

  2. Double-cliquez sur pdmwexport.exe.
  3. Connectez-vous en utilisant un compte administrateur Workgroup PDM.
  4. Dans la boîte de dialogue SolidWorks Workgroup PDM Export, sélectionnez les projets à exporter et désélectionnez ceux que vous ne voulez pas exporter.

    Utilisez Tout sélectionner ou Tout désélectionner pour faciliter la sélection.

  5. Si vous souhaitez uniquement exporter les dernières révisions, sélectionnez Exporter uniquement les dernières révisions.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Vérifiez les informations d'export dans la boîte de dialogue Résumé. Pour les enregistrer dans un fichier, cliquez sur Sortie vers un fichier, sélectionnez un emplacement et le nom du fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
  8. Cliquez Fermer.

    Les métadonnées sont exportées dans le fichier suivant:

    <rép_installation_coffre>\VaultData\pdmrc\export.bin

  9. Envoyez le fichier export.bin à l'administrateur du coffre-fort de destination.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Exporter des projets SolidWorks Workgroup PDM
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.