Masquer le sommaire

Onglet Coffre-fort

Comparer le document du coffre-fort

Workgroup PDM compare l'état du fichier dans le coffre-fort à la copie locale comme suit:
  • Au document sur le disque. Copie locale enregistrée.
  • Au document en mémoire. Fichier actuellement ouvert en mémoire, apparaissant dans le dossier en haut de la vue locale.
Afficher les icônes de comparaison du coffre-fort pour les documents dans la vue locale Sélectionnez cette option pour afficher les comparaisons avec la copie du coffre-fort dans la vue locale

Afficher les sélections dans le ProjectManager pour

(s'applique uniquement à SolidWorks client)

Permet la mise en surbrillance Dans le ProjectManager (vue du coffre-fort).

Lorsque vous sélectionnez un composant d'assemblage dans la zone graphique, le composant correspondant dans le ProjectManager est mis en surbrillance et vice versa.

Tranches de documents dans l'arborescence du coffre-fort

Vous pouvez regrouper des documents par tranches dans la vue du coffre-fort. Les tranches s'appliquent au premier niveau de documents dans un projet. L'utilisation de tranches améliore les performances.

Les documents sont groupés par nom et placés dans des dossiers portant le nom du premier et du dernier document du dossier (doc000000.dwg...doc000499.dwg, par exemple).

Documents par tranche Spécifiez le nombre de documents par groupe. Pour désactiver cette fonctionnalité, réglez la valeur sur zéro.

Réglages par défaut du fichier de sortie

Les réglages par défaut du fichier de sortie s'appliquent aux informations qui font l'objet d'une sortie vers un fichier.
Champs séparés par des tabulations Délimite les champs dans les fichiers par des tabulations.
Champs séparés par des virgules Délimite les champs dans les fichiers par des virgules.
Afficher l'en-tête En-têtes de colonnes.
Afficher les informations supplémentaires de l'en-tête La date et l'heure de génération du rapport, le nom du document affecté par ce rapport et l'emplacement dans Workgroup PDM à partir duquel le rapport est généré (VaultView, par exemple).
Champs avec guillemets Des guillemets entourent chaque champ en plus des guillemets délimitant le champ.

Mot de passe

Changer Crée un nouveau mot de passe pour votre Nom d'utilisateur actuel dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe.
A l'origine, le mot de passe pour un nom d'utilisateur est défini par l'administrateur du coffre-fort dans l'onglet Utilisateurs et groupes de VaultAdmin. Il peut également le changer si nécessaire (si l'utilisateur est en vacances ou a quitté la société, par exemple).
Effacer Vous permet de supprimer le mot de passe qui est actuellement enregistré localement afin que vous puissiez en choisir un autre.
Enregistrer le mot de passe localement accélère la procédure de connexion. Si aucun mot de passe n'est enregistré localement, vous vous connectez en tapant un mot de passe dans la boîte de dialogue Connexion.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Onglet Coffre-fort
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.