Gestion des données dans SOLIDWORKS Electrical

De nombreux programmes utilisent une base de données unique qui contient toutes les données du programme. Tel n'est pas le cas de SOLIDWORKS Electrical. Chaque projet de SOLIDWORKS Electrical est affecté d'un numéro d'identification unique, et à chaque projet est associée une base de données identifiable par son numéro d'identification unique. Par exemple, dans le Project Manager SOLIDWORKS Electrical, un projet avec l'identificateur n° 112 sera associée à une base de données nommée « tew_project_data_112 ».

La raison de l'utilisation d'une base de données unique pour chaque projet est que ceci réduit de manière significative le temps de traitement. En outre, en cas de défaillance critique d'une base de données, un seul projet est affecté, et l'intégrité de la majorité des informations de programme est maintenue.

Toutefois, certaines entreprises possèdent des règles limitant la création de nouvelles bases de données. Pour exécuter SOLIDWORKS Electrical, il ne peut exister de restriction à la création de nouvelles bases de données par les utilisateurs. Consultez l'administrateur système ou de base de données pour vous assurer qu'aucun paramètre de configuration n'empêche les utilisateurs de créer de nouvelles bases de données.