Pour ouvrir le PropertyManager Propriétés de la trajectoire :
En mode Editer l'esquisse, sélectionnez des entités d'esquisse formant une trajectoire.
Relations existantes
Affiche les relations entre les entités d'esquisse formant une trajectoire et les entités d'esquisse avec lesquelles la trajectoire interagit. Ainsi, une came (entités d'esquisse formant une trajectoire) et sa contre-came interagissent et une relation tangente s'affiche.
Définition
Cliquez sur
Editer la trajectoire pour:
- Ajouter des entités d'esquisse pour créer une trajectoire. Ceci se produit après avoir sélectionné une entité d'esquisse et cliqué sur Créer une trajectoire
(barre d'outils Esquisse) ou sur .
- Afficher les entités d'esquisse formant une trajectoire existante.
- Sélectionnez des entités d'esquisse pour les mettre en surbrillance dans la zone graphique.
- Supprimer des entités d'esquisse de la trajectoire.
Si l'entité d'esquisse que vous enlevez brise la chaîne d'entités d'esquisse, vous devez recréer la trajectoire.
Cote de longueur de trajectoire
Affiche une cote de longueur de trajectoire.
Sélectionnez Pilotant pour faire de la cote une cote pilotante et définissez une valeur pour la longueur de trajectoire.
Vous pouvez référencer cette cote dans des propriétés personnalisées, des configurations, des équations ou des tables, y compris les familles de pièces et les nomenclatures.