Vous pouvez simplifier un assemblage complexe en utilisant la méthode Silhouette dans le PropertyManager Defeature. Vous définissez des groupes de corps ou de composants, puis vous définissez une méthode de simplification pour ces groupes.
Les méthodes de simplification sont composées de :
- Cube de visualisation
- Cylindre
- Contour du polygone
- Contour Au mieux
- Aucun (copier la géométrie)
La géométrie simplifiée est enregistrée dans une pièce de la même manière que la méthode de géométrie simplifiée dans le PropertyManager Defeature. Si vous conservez un lien vers l'assemblage parent, les modifications apportées à l'assemblage parent changent le modèle simplifié lorsque vous mettez le modèle à jour.
Lorsque vous créez une pièce avec Defeature, un dossier
pour chaque groupe Defeature s'affiche dans l'arbre de création FeatureManager. Si vous sélectionnez Fusionner les groupes après cette étape, le dossier est nommé Merged. Le dossier contient une fonction
pour chaque corps généré par la simplification.