Vous pouvez avancer étape par étape dans une vue éclatée. Vous pouvez revenir en arrière dans une vue éclatée pour voir les résultats de chaque étape.
Vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes dans le PropertyManager :
- Modifier le nom pour une étape nouvelle ou existante.
- Insérer une étape au-dessus de la barre de reprise.
- Réorganiser les étapes en déplaçant une étape active à l'aide d'un glisser-déposer.
- Redimensionner la hauteur de la zone Etapes d'éclatement.
- Cliquer sur Ajouter une étape pour ajouter une étape.
- Cliquer sur Restaurer pour réinitialiser les options.
- Cliquer sur Aller vers l'arrière
et Aller vers l'avant
pour naviguer entre les différentes étapes.
- Supprimer une étape. Les étapes supprimées ne sont pas affichées dans la zone graphique pour les Etapes d'éclatement ou les Lignes d'éclatement intelligentes. Les étapes supprimées restent supprimées, quelle que soit la position de la barre de reprise.
- Spécifie comme nom par défaut Etape d'éclatement + numéro. Lorsque vous sélectionnez Espacer automatiquement les composants lors du glissement, le nom par défaut de l'étape d'éclatement est Chaîne + numéro.
Dans le PropertyManager et le ConfigurationManager Etapes d'éclatement, vous pouvez naviguer entre les différentes étapes en déplaçant la barre de reprise.
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une étape située au-dessus de la barre de reprise pour accéder aux outils suivants :
Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une étape située en dessous de la barre de reprise pour accéder aux outils suivants :
- Reprise vers l'avant
- Revenir au précédent
- Aller à la fin