Vous pouvez effectuer plusieurs fois les tâches dans la vue de liste que vous effectuez lors de l'affichage de la structure Treehouse dans l'interface utilisateur graphique :
- Pour ouvrir un fichier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône dans la colonne Type et cliquez sur Ouvrir.
- Pour masquer une colonne, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un en-tête de colonne et désactivez la saisie de la colonne. Pour réorganiser les colonnes, faites glisser la colonne.
- Pour enregistrer un document existant en tant que nouvelle copie, double-cliquez sur le nom du fichier et modifiez-le.
Le nom du fichier devient vert pour indiquer que le document est enregistré en tant que nouveau document.
Lors de l'enregistrement d'un document existant en tant que nouvelle copie, vous devez travailler de manière descendante. Par exemple, vous disposez d'un document d'assemblage existant dans la hiérarchie et souhaitez enregistrer un composant de cet assemblage en tant que nouveau document. Vous devez commencer par enregistrer l'assemblage en tant que nouveau document.
-
Pour spécifier le chemin de fichier des nouveaux documents et des fichiers enregistrés en tant que nouveaux documents, sélectionnez un dossier de destination dans Destination par défaut pour tous les nouveaux documents ou dans Chemin du dossier de destination pour un document sélectionné. Vous pouvez cliquer sur Sélectionner le dossier d'enregistrement
pour accéder à un chemin de fichier d'un document sélectionné. Après avoir sélectionné un dossier, cliquez sur Appliquer.Le chemin de fichier indiqué dans le champ Destination par défaut remplace les chemins de fichiers spécifiés dans Chemin d'accès au dossier de destination.
Un nouveau document peut avoir le même nom qu'un document existant alors que le Chemin du dossier de destination est différent.
- Pour afficher les propriétés, sélectionnez une ligne, puis cliquez sur Afficher les propriétés du document
.
- Pour ouvrir la structure Treehouse dans Microsoft® Excel, cliquez sur Ouvrir dans Excel
.
Les titres des colonnes correspondant aux propriétés propres à la configuration apparaissent en bleu. Les propriétés avec un fond blanc sont associées au fichier sélectionné. Les propriétés avec un fond gris ne sont pas associées au fichier sélectionné.
Pour afficher les fichiers dans une vue de liste :
- Cliquez sur Afficher dans une vue de liste
pour ouvrir la vue de liste.Dans la vue de liste, les fichiers supprimés ne sont pas affichés et vous ne pouvez pas changer la configuration active.
Pour changer la configuration active :
- Dans l'interface utilisateur graphique, placez le pointeur au-dessus d'un assemblage et cliquez sur
.
- Dans la liste des configurations, sélectionnez la configuration à partir de laquelle basculer.
- Dans la liste, sélectionnez une configuration vers laquelle basculer.
- Cliquez sur Basculer.