La commande SOLIDWORKS PDM
Mettre à jour les références ouvre l'Assistant Mettre à jour les références qui affiche les références dans un fichier et vous permet de les modifier sans ouvrir le fichier parent dans SOLIDWORKS.
L'assistant Mettre à jour les références permet non seulement d'actualiser n'importe quelle référence de fichier mais il permet également de réparer les références rompues des fichiers.
- L'option Trouver fichiers vous permet de localiser d'autres instances de fichiers manquants dans le coffre-fort et de rediriger les chemins de fichiers permettant d'y accéder.
Vous pouvez rechercher plusieurs fichiers à la fois. Vous ne pouvez effectuer de recherches que dans le coffre-fort et vous devez remplacer chaque référence par un fichier du même nom.
- L'option Remplacer le fichier permet de remplacer une référence rompue par un pointeur vers un autre fichier situé dans le coffre-fort ou vers un fichier situé en dehors du coffre-fort.
Vous ne pouvez remplacer qu'une seule référence de fichier à la fois. Vous pouvez effectuer des recherches à l'intérieur ou en dehors du coffre-fort et vous pouvez remplacer une référence par un fichier portant un autre nom.
- Si vous remplacez une référence en pointant vers un fichier situé en dehors du coffre-fort, l'option Ajouter au coffre-fort de fichiers vous permet de spécifier où ajouter le fichier à l'intérieur du coffre-fort.
L'assistant Mettre à jour les références propose également des options de menu qui permettent de :
- Enregistrer la liste de fichiers référencés sous un fichier .csv.
- Ouvrir la liste de fichiers dans Excel.
- Changer la vue des colonnes.
Avant de pouvoir mettre à jour des références, vous devez extraire le fichier parent et tous les fichiers référencés, tels que les sous-assemblages ou les pièces à corps multiples contenant les références à modifier.