Vous pouvez télécharger et enregistrer plusieurs dossiers contenant des fichiers SOLIDWORKS vers un espace de collaboration en utilisant le complément Enregistrer par lot dans 3DEXPERIENCE.
Ces informations s'appliquent à SOLIDWORKS si vous activez l'application Design with SOLIDWORKS.
Le complément se charge dans SOLIDWORKS par défaut. Pour désactiver le complément, cliquez sur et désactivez
Enregistrer par lot dans 3DEXPERIENCE.
Vous ne pouvez pas exécuter le complément si vous avez les documents ouverts dans SOLIDWORKS, et vous ne pouvez pas utiliser SOLIDWORKS pendant que le complément est en cours d'exécution.
Pour enregistrer plusieurs fichiers SOLIDWORKS sur 3DEXPERIENCE Platform :
Vous pouvez également utiliser la ligne de commande pour enregistrer un dossier, un fichier ou une structure d'assemblage sur 3DEXPERIENCE Platform. L'outil s'appelle SaveInto3DEXPERIENCE.exe. Vous pouvez le lancer depuis C:\Program Files\Dassault
Systemes\B<release_number>xcadconnects\win_b64\USWC.
Pour plus de détails, voir Saving Data Using the Batch Tool dans l'Assistance utilisateur Dassault Systèmes. Vous avez besoin des informations d'identification 3DEXPERIENCE pour pouvoir accéder à l'Assistance utilisateur Dassault Systèmes.