Connecteurs de type palier améliorés

L'introduction du couplage distribué et de la rigidité d'inclinaison améliore la formulation des connecteurs de type palier.

Le connecteur de palier est amélioré comme suit :
  • Un type Distribué est ajouté aux options Type de connexion du connecteur. Pour une nouvelle définition de connecteur de type palier, le Type de connexion par défaut est Distribué.
  • L'ajout de la Rigidité d'inclinaison tient compte de la rigidité de flexion de l'arbre.

    Pour simuler l'option Autoriser l'alignement automatique, qui était disponible dans les versions antérieures, définissez Rigidité d'inclinaison sur zéro.

  • Vous pouvez appliquer une rigidité de torsion que vous avez définie pour stabiliser la rotation de l'arbre.

Les améliorations des connecteurs de type palier sont disponibles pour les études statiques linéaires, linéaires dynamiques, de fréquence et de flambage.