Masquer le sommaire

Recherche VaultAdmin

Dans l'onglet Rechercher de VaultAdmin, vous pouvez activer l'indexation des métadonnées du coffre-fort. L'indexation accroît les performances lors de la recherche de documents dans le coffre-fort, particulièrement si de nombreux documents contiennent des propriétés spécifiques à la configuration.

Lorsque l'indexation est activée, toutes les révisions du document sont recherchées. Lorsqu'elle est désactivée, seules les dernières révisions le sont.

Pour utiliser la fonctionnalité d'indexation, vous devez installer le service d'indexation de Microsoft®.

Le service d'indexation de Microsoft doit uniquement être activé lorsque le serveur se trouve sur un ordinateur prévu à cet effet, car l'indexation utilise le temps d'inactivité du système. Même sur les serveurs dédiés, l'indexation des modifications récentes apportées aux métadonnées peut prendre du temps et les recherches peuvent renvoyer des valeurs nulles erronées.

Général

Activer la recherche du service d'indexation Disponible si un catalogue a été construit pour le coffre-fort. Si vous n'avez pas installé le service d'indexation Microsoft, cette option et celles permettant de construire et de supprimer le catalogue ne sont pas disponibles.

Opérations

Créer le catalogue Crée un nouveau catalogue du service d'indexation de Microsoft. Au cours de cette opération, le catalogue existant est supprimé, puis les métadonnées de tous les documents sont stockées dans des fichiers .pdmi sous le Dossier des fichiers index, ce qui permet au service d'indexation de Microsoft de commencer à indexer les valeurs (stocker toutes les propriétés) dans le catalogue SolidWorks Workgroup PDM.
Supprimer le catalogue Supprime le catalogue Workgroup PDM et les fichiers index (.pdmi).

Etat du catalogue Workgroup PDM

Le catalogue n'est pas à jour Indique que l'indexation n'est pas à jour et que la recherche ne peut pas commencer, ou que l'indexation des fichiers .pdmi est en cours.
Le catalogue est obsolète Indique que les métadonnées du coffre-fort ont changé pendant l'arrêt du service d'indexation de Microsoft. L'administrateur du coffre-fort doit reconstruire le catalogue.
Le catalogue Workgroup PDM n'existe pas Indique que le catalogue n'a pas encore été créé.
Nombre total de documents Nombre de fichiers dans le catalogue.
Documents à indexer Nombre de fichiers qui doivent être indexés.
L'indexation n'est pas utilisée si plus de 32 documents apparaissent dans Documents à indexer.
Actualiser Actualise les objets présents dans Etat du catalogue Workgroup PDM.

Dossiers

Emplacement du catalogue Emplacement des fichiers de catalogue du serveur du service d'indexation de Microsoft. L'emplacement par défaut est <dossier_racine_coffre>\data.
Dossier des fichiers index Le dossier qui contient tous les fichiers .pdmi. Ces fichiers sont utilisés par le service d'indexation de Microsoft pour créer le catalogue. L'emplacement par défaut est <dossier_racine_coffre>\data\<MSSearch.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Recherche VaultAdmin
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.