Chemin de mise à jour des références externes

Une fonction en contexte est automatiquement mise à jour lorsqu'un chemin de mise à jour est disponible dans l'assemblage. Si un chemin de mise à jour n'est pas disponible, la mise à jour s'effectue à la prochaine ouverture de l'assemblage contenant le chemin de mise à jour.

Pour examiner les chemins de mise à jour pour les fonctions en contexte d'un assemblage, affichez les dossiers temporaires de mise à jour dans l'arbre de création FeatureManager en effectuant l'une des actions suivantes :
  • Sélectionnez un dossier temporaire de mise à jour dans l'arbre pour mettre en surbrillance l'esquisse correspondante dans la zone graphique.
  • Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un dossier temporaire de mise à jour et cliquez sur Références externes pour verrouiller, déverrouiller ou rompre les références externes.

Pour afficher ou masquer tous les dossiers temporaires de mise à jour :

  1. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur le nom ou l'icône de l'assemblage de premier niveau et cliquez sur Montrer les dossiers temporaires de mise à jour.
    Les dossiers temporaires de mise à jour s'affichent au bas de l'arbre.

  2. A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez à nouveau sur le nom ou l'icône de l'assemblage de premier niveau et cliquez sur Cacher les dossiers temporaires de mise à jour.

    Les dossiers temporaires de mise à jour sont masqués.

Exemple de chemin de mise à jour

Un assemblage contient deux composants : le brut d'un moule et un composant générateur. Dans le contexte de l'assemblage, vous créez une fonction d'empreinte dans le brut du moule, avec une référence externe au composant générateur. Le chemin de mise à jour de la fonction d'empreinte se trouve dans l'assemblage.

Vous modifiez le composant de conception et devez mettre à jour la carcasse de moule en conséquence.

  • Si l'assemblage est ouvert, la fonction d'empreinte dans la carcasse de moule est mise à jour automatiquement lorsque vous modifiez le composant de conception.
  • Si l'assemblage est fermé, la fonction d'empreinte ne peut être mise à jour qu'une fois que vous ouvrez l'assemblage. Le chemin de mise à jour est disponible lorsque l'assemblage s'ouvre.