Réordonner et faire une reprise dans des assemblages

Réordonner

Le changement de l'ordre des objets d'assemblage dans l'arbre de création FeatureManager est dicté par les relations parent/enfant. Il en est de même pour les fonctions dans les pièces.

  • Vous pouvez réordonner les esquisses, les fonctions et la géométrie de référence appartenant à l'assemblage.
  • Vous pouvez réordonner des composants au sein de leur propre niveau de la hiérarchie de l'assemblage.
  • Vous pouvez réordonner des contraintes au sein du dossier Contraintes.
  • Vous ne pouvez pas réordonner les dossiers Contraintes, les répétitions de composants, les fonctions dans le contexte ou les objets d'assemblage par défaut (plans par défaut, dossier Annotations par défaut, etc.).

Reprise

Vous pouvez faire une reprise de la géométrie de référence, des esquisses, des répétitions de composants, des fonctions d'assemblage et des fonctions dans le contexte. En règle générale, la reprise des objets d'assemblage se comporte de la même façon que celle des fonctions dans les pièces. Les comportements suivants sont spécifiques aux assemblages:

  • Si vous faites une reprise d'une répétition d'assemblage, les composants générés par cette répétition sont dans un état de reprise.
  • Vous ne pouvez pas faire une reprise vers la section de l'arbre de création FeatureManager qui liste les composants (après l'ajout de certains composants ou avant l'ajout d'autres). Ceci est dû au fait que ces derniers ne dépendent pas de l'ordre. Vous devez les cacher ou les supprimer.