Le PropertyManager Entités contraintes

Le PropertyManager Entités contraintes vous permet de rattacher des entités de contrainte bancales.

Les objets pouvant être sélectionnés comprennent une contrainte, un composant ou le dossier Contraintes pour remplacer, respectivement, les entités pour une seule contrainte, toutes les contraintes sur un composant ou toutes les contraintes dans l'assemblage.

Pour ouvrir ce PropertyManager, procédez de l'une des façons suivantes :

  • Cliquez sur un objet à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez Remplacer les entités de contrainte.
  • Sélectionnez un objet et cliquez sur Remplacer les entités de contrainte (barre d'outils Assemblage).
Le PropertyManager Entités contraintes apparaît également si vous sélectionnez Attacher de nouveau les contraintes dans le PropertyManager Remplacer les composants. De plus, une fenêtre montre le composant d'origine avec la contrainte manquante mise en surbrillance ; la barre d'outils contextuelle Entités manquantes s'affiche.

Entités de contrainte

Dans la liste, sélectionnez une entité à remplacer. Les icônes indiquent l'état de la contrainte :
Bancales
Satisfaite
  Montrer toutes les contraintes Montre à la fois les contraintes satisfaites et les contraintes bancales. Lorsqu'elle est désactivée, seules les contraintes bancales apparaissent.
  Différer la mise à jour Les contraintes ne sont pas résolues immédiatement après la sélection du remplacement d'une entité.
Entité de contrainte de remplacement Sélectionnez une entité dans la zone graphique pour remplacer l'entité sélectionnée ci-dessus.
  Inverser l'alignement des contraintes Alterne l'alignement de la contrainte.
  Désactiver l'aperçu Désactive l'aperçu de la contrainte de remplacement.
L'option Désactiver l'aperçu est disponible après avoir remplacé un composant en utilisant le PropertyManager Remplacer le composant.