PropertyManager Insérer une connexion

Ce PropertyManager permet d'insérer un élément de connexion sur la pièce d'un système de structures.

Pour ouvrir ce PropertyManager :

Cliquez sur Insérer un élément de connexion (barre d'outils Système de structures) ou sur Insérer > Système de structures > Insérer une connexion.

Onglet Connexion

Cet onglet affiche les valeurs par défaut des propriétés Standard, Type, et Taille. Vous pouvez sélectionner les valeurs en fonction de l'élément de connexion enregistré.

Onglet Placement

Cet onglet affiche la cote, la référence de placement et l'étendue de la découpe.

Cote

Changez la cote de la fonction que vous avez sélectionnée dans le Groupe de cotes une fois que vous avez défini l'élément de connexion.

Référence de placement

Entité de référence primaire Spécifie une face dans la zone graphique de sorte qu'elle coïncide avec la référence principale de l'élément de connexion.
Entité de référence secondaire Spécifie une face dans la zone graphique de sorte qu'elle coïncide avec la référence secondaire de l'élément de connexion.
Entité de référence tertiaire Spécifie une face dans la zone graphique de sorte qu'elle coïncide avec la référence tertiaire de l'élément de connexion.

Etendue de la découpe

Dans la zone graphique, sélectionnez les membres dans lesquels vous souhaitez propager les fonctions d'enlèvement de matière. Sélectionnez l'une des options suivantes:
Jusqu'au prochain Propage la fonction d'enlèvement de matière jusqu'à la face adjacente
A travers tout Propage les fonctions d'enlèvement de matière sur l'ensemble du membre