Masquer le sommaire

Archivage en bloc

Permet d'archiver un grand nombre de fichiers dans un projet en une seule opération. Vous pouvez accéder à cette boîte de dialogue à partir de l'onglet Projets de VaultAdmin.

  • Tous les fichiers d'une opération d'archivage en bloc doivent être archivés dans le même projet.
  • Les fichiers ouverts dans SolidWorks ou en lecture seule ne peuvent pas être archivés.
  • Les fichiers qui existent déjà dans le coffre-fort dans un autre projet ne sont pas archivés.
  • L'action d'archivage en bloc, y compris les erreurs, est mentionnée dans le rapport d'archivage en bloc.

Fichiers

Pour archiver des fichiers:

  1. Sélectionnez les fichiers sous Disques locaux.
    Vous pouvez sélectionner un dossier pour ajouter tous les fichiers dans le dossier et ses sous-dossiers.

    Pour filtrer par type de fichier, sélectionnez-en un dans la liste Ajouter les fichiers de type. Pour spécifier un type qui n'est pas dans la liste, sélectionnez Autres types de fichiers comme spécifié ci-dessous et spécifiez un type dans Autres types.

    Pour inclure des fichiers référencés lorsque vous spécifiez un fichier parent, sélectionnez Ajouter les fichiers référencés.

  2. Cliquez sur Ajouter des fichiers à la liste pour les déplacer dans la liste de fichiers à archiver.
  3. Sous Liste des fichiers à archiver:
    • Sélectionnez les fichiers en cliquant sur le numéro de séquence (une flèche apparaît).
    • Cliquez sur Tout sélectionner et Tout désélectionner pour faciliter le processus de sélection.
    • Cliquez sur Supprimer les sélections ou Tout supprimer pour supprimer les fichiers de la liste.
    • Double-cliquez sur un en-tête de colonne pour trier la liste par cette colonne.
    • Cliquez sur Mappage des propriétés pour mapper les propriétés de documents d'une autre application (SolidWorks, OLE ou AutoCAD) vers des propriétés SolidWorks Workgroup PDM.
  4. Spécifiez les options comme décrit ci-dessous, puis cliquez sur Archiver les fichiers pour archiver les fichiers sélectionnés.

Projet

Sélectionnez un projet à partir de la liste Nom. Le Parent et la Description du projet sont affichés.

Créer/utiliser des sous-projets pour les sous-dossiers Les sous-dossiers sur le disque deviennent des sous-projets dans Workgroup PDM.

Options

Rester propriétaire L'administrateur archivant les documents demeure propriétaire dans le coffre-fort.
Editez la note par défaut. Cliquez sur Note par défaut pour revenir à la valeur par défaut.

Révisions

Sélectionnez l'option souhaitée:

Par défaut La révision suivante pour chaque document.
Lire à partir de la propriété/de l'attribut du fichier Lit la valeur de Révision pour la propriété (Documents SolidWorks et OLE) ou l'attribut (Document AutoCAD) dans le fichier.
Lorsque la valeur de la Révision est lue à partir de la propriété du document, le niveau de révision doit être valide dans le schéma de révision du coffre-fort et il ne peut pas avoir été utilisé auparavant. Si le niveau de révision détecté n'est pas valide, Workgroup PDM revient à la révision Par défaut.
Utilisez Sélectionnez une révision à partir du modèle de révision du coffre-fort pour l'appliquer à tous les documents.
Autre Tapez une révision.

Etat du cycle de vie

Si le cycle de vie n'est pas activé pour le projet, une colonne dans la liste des documents affiche l'état du cycle de vie et ces options de cycle de vie sont disponibles si l'administrateur du coffre-fort a l'autorisation de spécifier l'état du cycle de vie. Sélectionnez l'option souhaitée:

Par défaut L'état du cycle de vie suivant pour chaque document.
Lire à partir de la propriété/de l'attribut du fichier Lisez la valeur du Cycle de vie pour la propriété (Documents SolidWorks et OLE) ou l'attribut (Document AutoCAD) dans le fichier.
Lorsque la valeur du Cycle de vie est lue à partir de la propriété du document, l'état doit être un niveau valide dans le schéma du cycle de vie du coffre-fort. Si l'état du cycle de vie détecté n'est pas valide, Workgroup PDM revient à l'état Par défaut.
Utilisez Sélectionnez un état de cycle de vie dans le cycle de vie du coffre-fort pour l'appliquer à tous les documents.

Rapport

Fichier de rapport La procédure d'archivage génère un rapport dans le fichier spécifié. Editez le chemin et le nom du fichier ou bien parcourez jusqu'à un dossier. Cliquez sur Fichier de rapport par défaut pour revenir au fichier par défaut.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Archivage en bloc
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :



x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2013 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.