Masquer le sommaire

Options CircuitWorks - Import IDF

Définissez les options qui affectent la manière dont CircuitWorks interprète les fichiers IDF.

Pour afficher Options CircuitWorks - Import IDF, dans la boîte de dialogue Options CircuitWorks, cliquez sur Import IDF .

Pour afficher la boîte de dialogue Options CircuitWorks, effectuez une des actions suivantes:
  • A partir de CircuitWorks, cliquez sur le menu de l'application CircuitWorks , puis sur Options .
  • A partir de SolidWorks, cliquez sur CircuitWorks > Options CircuitWorks.
Permuter le nom et le numéro de pièce Par défaut, CircuitWorks génère le nom des modèles de composants à partir du nom des pièces dans les fichiers IDF. Sélectionnez cette option pour que les noms de pièces soient plutôt générés à partir des numéros de pièce.
Par exemple, un fichier IDF contient l'entrée de placement suivante:
"15K0/B" "L14006" R4 139,6 59,4 0 0 TOP PLACED

  • Si cette option n'est pas sélectionnée, CircuitWorks nomme la pièce 15K0B. Notez que la barre oblique "/" n'est pas valide dans les noms de fichier SolidWorks et est donc éliminée.
  • Si cette option est sélectionnée, CircuitWorks nomme la pièce L14006.
Lors de la lecture de fichiers IDF 2.0 et 3.0

Détermine la façon dont CircuitWorks établit des références croisées entre composants entre les portions carte (généralement *.emn) et bibliothèque (généralement *.emp) des fichiers IDF 2.0 et 3.0. Choisissez l'option adéquate pour le système ECAD utilisé pour créer les fichiers IDF:


  • Lier le fichier de carte et de bibliothèque par nom de composant - Utilisez cette option si les numéros de pièce ne correspondent pas dans les fichiers de carte et de bibliothèque.
  • Lier le fichier de carte et de bibliothèque par nom de composant et numéro de pièce - Utilisez cette option si les numéros de pièce correspondent dans les fichiers de carte et de bibliothèque.
Codage du fichier IDF Sélectionne le codage de caractères pour les fichiers IDF. Les choix suivants vous sont proposés:
  • ASCII
  • Europe occidentale (Windows 1252)
  • Japonais (Shift_JIS)
Si les caractères ne s'affichent pas correctement dans CircuitWorks, il se peut que le codage sélectionné ne corresponde pas à votre région.
Rotation des composants

Sélectionne les systèmes ECAD pour lesquels la rotation des composants de dessous doit être inversée.

Certains systèmes ECAD interprètent incorrectement la spécification IDF lors de la rotation des composants sur la face intérieure (dessous) de la carte. Certains font pivoter les composants dans le sens des aiguilles d'une montre et d'autres, dans le sens inverse.
L'application CircuitWorks génère la liste des systèmes ECAD à partir de ceux qu'elle rencontre.
Concepts associés


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Options CircuitWorks - Import IDF
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :




x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.