Masquer le sommaire

Options CircuitWorks - PDM

Définit les conditions de connexion pour Enterprise PDM ou PDM Workgroup.
Vous pouvez intégrer CircuitWorks à Enterprise PDM ou à Workgroup PDM, mais pas les deux en même temps.

Pour afficher Options CircuitWorks - PDM, dans la boîte de dialogue Options CircuitWorks, cliquez sur PDM .

Pour afficher la boîte de dialogue Options CircuitWorks, effectuez une des actions suivantes:
  • A partir de CircuitWorks, cliquez sur le menu de l'application CircuitWorks , puis sur Options .
  • A partir de SolidWorks, cliquez sur CircuitWorks > Options CircuitWorks.

  Utiliser le coffre-fort SolidWorks Workgroup PDM

Active l'intégration Workgroup PDM. CircuitWorks recherche le coffre-fort Workgroup PDM indiqué pour les fichiers de composants. S'il les trouve dans le coffre-fort, CircuitWorks copie les dernières versions dans le dossier PDM local et référence les fichiers locaux dans l'assemblage CircuitWorks. Voir Utiliser Workgroup PDM.

Spécifiez les paramètres suivants:
  • Nom d'utilisateur - Nom d'utilisateur pour le coffre-fort PDM.
  • Mot de passe - Mot de passe pour le coffre-fort PDM.
  • Ordinateur du coffre-fort - Nom de l'ordinateur sur lequel se trouve le coffre-fort PDM. Vous pouvez spécifier localhost si le coffre-fort se trouve sur l'ordinateur qui exécute CircuitWorks.
  • Copier les pièces du coffre-fort PDM dans - Dossier local dans lequel CircuitWorks copie les fichiers du coffre-fort PDM. Les assemblages créés par CircuitWorks font référence aux composants de ce dossier.
  Rechercher des fichiers plus récents dans le coffre-fort SolidWorks Enterprise PDM

Active l'intégration Enterprise PDM. CircuitWorks obtient les fichiers de composant les plus récents dans le coffre-fort Enterprise PDM avant de les utiliser dans un assemblage. Voir Utiliser Enterprise PDM.

  Nom de la vue du coffre-fort

Disponible lorsque l'option Rechercher des fichiers plus récents dans le coffre-fort SolidWorks Enterprise PDM est sélectionnée. Spécifie le nom de la vue locale du coffre-fort Enterprise PDM auquel accède CircuitWorks. Si vous n'avez qu'une vue locale, laissez ce champ vide.

Le dossier des composants de la Bibliothèque de composants doit se trouver dans la vue locale. Définissez l'emplacement du dossier de la Bibliothèque de composants à partir de la page d'options de la bibliothèque.


Faire un commentaire sur cette rubrique

Tous les commentaires concernant la présentation, l'exactitude et l'exhaustivité de la documentation sont les bienvenus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire parvenir vos commentaires et suggestions directement à notre équipe de documentation. Celle-ci ne peut pas répondre aux questions de support technique. Cliquez ici pour des informations sur le support technique.

* Requis

 
*Courriel:  
Sujet:   Commentaires sur les rubriques d'aide
Page:   Options CircuitWorks - PDM
*Commentaire:  
*   Je reconnais avoir pris connaissance et accepter par la présente la politique de confidentialité en vertu de laquelle mes données personnelles seront utilisées par Dassault Systèmes

Rubrique d'impression

Sélectionner l'étendue du contenu à imprimer :




x

La version du navigateur que vous utilisez est antérieure à Internet Explorer 7. Afin d'optimiser l'affichage, nous suggérons d'utiliser Internet Explorer 7 ou une version ultérieure.

 Ne plus afficher ce message
x

Version du contenu de l'aide sur le Web: SOLIDWORKS 2012 SP05

Pour désactiver l'aide sur le Web dans SOLIDWORKS et utiliser l'aide locale à la place, cliquez sur ? > Utiliser l'aide sur le Web de SOLIDWORKS.

Pour signaler tout problème rencontré avec l'interface ou la fonctionnalité de recherche de l'aide sur le Web, contactez votre support technique local. Pour faire part de vos commentaires sur des rubriques d'aide individuelles, utilisez le lien “Commentaires sur cette rubrique” sur la page de la rubrique concernée.