Création d'une table de perçages

  1. Cliquez sur Table de perçages Tool_Hole_Table.gif (barre d'outils Table) ou sur Insertion > Tables > Table de perçages.
  2. Dans le PropertyManager, définissez les options.
  3. Dans la zone graphique, sélectionnez un sommet pour spécifier l'Origine.
    Vous pouvez sélectionner un axe X et un axe Y pour définir un sommet pour la référence. Vous pouvez aussi faire glisser cette dernière en position après avoir placé la table.
    hole_table_vertex.gif hole_table_angled.gif
    Sommet sélectionné comme origine Arêtes sélectionnées comme axes X et Y
  4. Sélectionnez les arêtes des perçages ou une face du modèle pour sélectionner toutes les boucles découpées situées dans les limites de la face.
    hole_table_face.gif
    Si la vue de mise en plan est affichée en mode Image filaire tool_Wireframe_View.png ou Lignes cachées apparentes Tool_Hidden_Lines_Visible_View.png, vous pouvez sélectionner des trous qui ne traversent pas le matériau sur la face opposée pour les inclure dans la table de perçages. Ces perçages sont étiquetés FACE INFERIEURE.
  5. Pour inclure des vues de mise en plan supplémentaires dans la table, cliquez sur Vue suivante dans le PropertyManager et répétez les étapes 3 et 4.
  6. Cliquez sur PM_OK.gif.
  7. Si vous n'avez pas activé la case à cocher Attacher au point d'ancrage, cliquez dans la zone graphique pour placer la table.
    La table est alors placée sur la mise en plan et des notes sont ajoutées près des perçages.
    hole_table2.gif hole_table2.gif