Définition des paramètres par défaut pour la récupération de références pendant l'extraction

Lors de la configuration des paramètres Boîte de dialogue Référence pour un utilisateur ou un groupe, vous pouvez contrôler la manière dont le logiciel SOLIDWORKS PDM présélectionne les références pour les copier vers le cache local de l'utilisateur au moment de l'extraction des fichiers.

Pour définir la manière dont le logiciel SOLIDWORKS PDM présélectionne les références dans la boîte de dialogue Extraire :

  1. Développez le nœud Utilisateurs ou Groupes.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un utilisateur ou un groupe et cliquez sur Paramètres.
  3. Dans le volet de gauche de la boîte de dialogue Paramètres, cliquez sur Boîte de dialogue Référence.
  4. Sous Contrôles d'extraction et d'accès à la version, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Désélectionnez Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction.

      Cette option est sélectionnée par défaut.

      La capture d'écran suivante présente les cases à cocher dans la colonne Obtenir lorsque les utilisateurs lancent la commande Extraire avec l'option Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction désactivée.

      Obtenir est sélectionné pour les références qui ne sont pas dans le cache local.

      Obtenir est désélectionné lorsque des versions antérieures de fichiers existent dans le cache local.

      Les utilisateurs peuvent modifier les sélections dans la colonne Obtenir avant la validation. Si les utilisateurs ne modifient pas les paramètres, le logiciel récupère la version la plus récente des références qui ne sont pas en cache et ne met pas à jour les références qui sont en cache.

    • Sélectionnez Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction.

      La capture d'écran suivante présente les cases à cocher dans la colonne Obtenir lorsque les utilisateurs lancent la commande Extraire avec l'option Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction sélectionnée.

      Obtenir est sélectionné pour les références qui ne sont pas dans le cache local.

      Obtenir est sélectionné lorsque des versions antérieures de fichiers existent dans le cache local.

      Les utilisateurs peuvent modifier les sélections dans la colonne Obtenir avant la validation. Si les utilisateurs ne modifient pas les paramètres, le logiciel récupère la version la plus récente de toutes les références si la version la plus récente n'est pas dans le cache local.

    • Sélectionnez Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction et Toujours utiliser la dernière version des fichiers.
      L'option Toujours utiliser la dernière version des fichiers était auparavant disponible sur l'onglet Explorateur de la boîte de dialogue Paramètres, sous Divers.

      La capture d'écran suivante présente les cases à cocher dans la colonne Obtenir lorsque les utilisateurs lancent la commande Extraire avec les options Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction et Toujours utiliser la dernière version des fichiers sélectionnées.

      Obtenir est sélectionné pour les références qui ne sont pas dans le cache local.

      Obtenir est sélectionné lorsque des versions antérieures de fichiers existent dans le cache local.

      Les utilisateurs ne peuvent pas modifier les sélections dans la colonne Obtenir. Le logiciel récupère automatiquement la version la plus récente de toutes les références si la version la plus récente n'est pas dans le cache local.

    • Sélectionnez Sélectionner automatiquement les fichiers de référence pour obtenir les dernières versions lors de l'extraction, Toujours utiliser la dernière version des fichiers et Activer la commande Obtenir la version dans le complément SOLIDWORKS.

      Le logiciel récupère automatiquement la version la plus récente de toutes les références si la version la plus récente n'est pas dans le cache local.

      Toutefois, les utilisateurs souhaitant travailler avec une version précédente d'une référence peuvent utiliser la commande Obtenir dans le complément SOLIDWORKS et ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle ils peuvent choisir la version du fichier à obtenir.