Enregistrement des composants virtuels dans des fichiers externes

Vous pouvez enregistrer un composant virtuel dans un fichier externe.

Vous pouvez renommer le composant avant de l'enregistrer en cliquant dessus à l'aide du bouton droit de la souris et en sélectionnant Renommer la pièce ou Renommer l'assemblage.

Pour enregistrer un composant virtuel:

  1. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Fermez un assemblage contenant les pièces ou assemblages virtuels non enregistrés.
    • Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un composant virtuel et sélectionnez Enregistrer la pièce (dans un fichier externe) ou Enregistrer l'assemblage (dans un fichier externe).
  2. Si vous enregistrez un assemblage virtuel dans un fichier externe, sélectionnez une des options suivantes dans la boîte de dialogue :
    Option Description
    Enregistrer uniquement le sous-assemblage dans un fichier externe Enregistre le sous-assemblage dans un fichier d'assemblage externe, mais garde ses composants enfants comme composants virtuels dans le fichier externe.
    Enregistrer le sous-assemblage et les composants enfants virtuels éventuels dans un fichier externe Enregistre le sous-assemblage dans un fichier d'assemblage externe et enregistre ses composants enfants dans des fichiers de pièce ou d'assemblage externes.
  3. Définissez les options suivantes dans la boîte de dialogue Enregistrer sous :
    Option Description
    Nom du fichier Liste le nom du composant virtuel.
    Chemin Liste le chemin du fichier. Sélectionnez un objet dans Nom du fichier, puis utilisez les boutons suivants pour changer le chemin :

    Comme l'assemblage

    Règle l'emplacement du fichier de composant sur celui du fichier d'assemblage.

    Spécifier chemin

    Ouvre la boîte de dialogue Sélectionner le dossier, qui vous permet d'accéder à l'emplacement où vous souhaitez sauvegarder le fichier.

    Interne à l'assemblage

    Applique au Chemin le paramètre <enregistrer à l'intérieur de l'assemblage>.

  4. Cliquez sur OK.
    Le composant est enregistré dans le dossier spécifié. Dans la mesure où le composant enregistré n'est plus un composant virtuel, les crochets entourant son nom dans l'arbre de création FeatureManager disparaissent.