Gestion des modes Gestion des grandes conceptions (LDR) et Détail dans le complément SOLIDWORKS PDM (2024 SP2)

Pour les assemblages ouverts en mode Gestion des grandes conceptions (LDR) et pour les mises en plan ouvertes en mode Détail, vous pouvez afficher la structure des fichiers SOLIDWORKS (ainsi que les icônes) dans le volet des tâches SOLIDWORKS PDM, de la même façon que dans l'arbre de création FeatureManager.

Comme l'affichage de l'arbre de création FeatureManager et de l'arbre du volet des tâches est identique, vous pouvez travailler sur la structure du produit avec plus de clarté et de facilité.

En mode Détail, l'arbre du volet des tâches PDM affiche uniquement les composants enfants du premier niveau, comme dans l'arbre de création FeatureManager.

En mode Gestion des grandes conceptions (LDR), vous pouvez exécuter des opérations SOLIDWORKS PDM de type Archiver et Extraire sur les composants à partir de l'arbre de création FeatureManager et de l'arbre d'assemblage Volet des tâches.